Stock épuisé.
Produit indisponible
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Entretien linge de maison

Pour garder le plus longtemps possible nos produits textiles :

 

D'un entretien facile, Les nappes design et les housses sont des produits de qualité qui garderont au fil du temps et de leur lavages toutes leurs couleurs d'origines !

 

Ces nappes design et coussins sont lavables en machine à 40 °C. Ces nappes et coussins sont composés en grande partie de polyester et imprimées dans la masse avec des encres résistantes au lavage à vie. Dans la mesure du possible lavez les produits à l'envers pour éviter les frottements contre le tambour de la machine. Vous pouvez également les laver à la main !
 
Bien que nos produits puissent résister à l'attaque de la javel, nous vous conseillons de ne faire aucun blanchiment. Dans la plupart des cas un simple coup d'éponge suffit pour enlever une tache cependant si celle-ci persiste, vous pouvez utiliser un produit de type "Eau écarlate".
Nos tissus étant très résistants et légèrement froissables, il seront plus beaux bien repassés. Nous vous conseillons un repassage à fer tiède (max 150°C) sur l'envers. Généralement si vos produits sont étendus en sortie de lavage ils seront peu froissés. Et un simple coup de fer les rendront impeccables.
 
Si vous souhaitez ne pas utiliser le lavage traditionnel, il est possible de nettoyer à sec avec des solvant usuels type du perchloroéthylène, du solvant R113 et de l'hydrocarbone (mais sans trichloéthylène). Comme il est difficile de nettoyer à sec chez soi, il peut se faire en lavomatic ainsi qu'en pressing.
Selon la norme, le séchage en machine est interdit. Nos tissus ayant subi des traitements à haute température lors de leur fabrication, ils ne rétréciront pas en cas de séchage machine. Les textiles DFuze sont à base de polyester, l'eau s'échappe rapidement et le séchage à l'air libre se fait très rapidement.